Problème Multijoueurs Super Nintendo & Utilisation de deux manettes XBOX360
-
Bonjour, J'ai fait récemment une soirée Bomberman avec des amis. A mon grand désarrois, je me suis aperçu que les jeux de Super Nintendo ne permettaient pas de jouer à plus de deux joueurs sur RecalBox. Nous nous sommes heureusement rabattu sur la PC Engine et son génialissime Bomberman 94. J'ai donc de multiples interrogations. Je dispose de deux manettes PS3 en Bluetooth et de deux manettes 360 en fillaire. Question 1 Je me suis aperçu que les deux manettes 360 sont en conflit. Est-il possible de jouer avec deux manettes 360 sur les émulateurs? Question 2 Avez vous une astuce pour permettre de jouer à la Super Nintendo à 5 joueurs sur recalbox? (exemple : Bomberman) Car j'ai trifouillé dans le menu mais je n'ai rien trouvé...
-
Tu n'es pas en version 4 non ?
-
En effet, j'ai oublié de préciser! Je suis en 4.0.0b3 et sur Raspberry Pi 2
-
Ah bon bizarre ça devrait matcher aloes avec les deux manettes...
-
Hello, quelle version de bomberman ? la 5? Car en effet c'est un bug connu, et j'ai vu passer une PR sur le repo libretro pour corriger ce soucis. On fera une update de ce core dans une prochaine version de recalbox.
-
J'ai utilisé toutes les version Super Nintendo, du 1 au 5. Les deux derniers étant en Jap. Quand vous jouez et que vous avez 5 manettes vous arrivez a jouer sur Super Nintendo? Vous n'avez rien rêglé?