Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Problème de son

Recalbox Général
    sons
    1
    2
    1237
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Aatreides
      Aatreides last edited by Aatreides

Bonjour à tous,

j'ai récemment construit mon premier bartop en palettes (pour que ça ne me coute absolument rien) et je suis arrivé enfin à la fin. Il me reste, malheureusement, un petit problème.
      J'utilise un raspberry pi 3 en wifi avec un écran vga (donc un convertisseur) et une alimentation ATX pour les boutons lumineux, un ventilateur et des (vieilles) enceintes que j'ai récupérée. J'ai tout testé séparément sans aucun problème. Quand j'ai installé hier, que des petits problèmes (écran qui n'était pas centré, wifi impossible à écrire à cause du "e" du clavier qui demande tout le temps pour lancer KODI etc...). Bref, mon problème maintenant c'est qu'il y a un bruit persistant sur les enceintes, un grésillement et qui amène en plus des sortes de vagues sur mon écran. Je pensais que le problème venait de l'alimentation atx mais si je branche le jack sur mon téléphone, le son est très clair. Je ne sais pas trop d'ou vient le problème, les HP sont bien alimentés en 12V mais j'ai toujours ce grésillement et ces vagues sur l'écran quand je rebranche le jack sur le raspberry.
      Pour préciser un peu plus, ce qui est alimenté avec l'ATX ce sont des cables que j'ai soudés (à part les boutons lumineux avec l'ATX) et j'entends bien la musique.

Merci d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aatreides
        Aatreides last edited by

Vous pouvez indiquer dans le titre que c'est résolu.
        J'ai tout simplement branché une autre alimentation de 12 volts pour les enceintes. Peut-être que c'était trop pour l'ATX ou qu'il y a un problème pour cette alimentation.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

72

99.6k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k
        Copyright © 2021 recalbox.com