Ma recalbox bois
-
Borne bois Bonjour comme nombreux d'entre vous je vous présente ma recalbox Elle est équipé de - raspberry pi 3 (donc wifi et bluetooth intégré) - adaptateur Xbox 360 sans fil -connectique HDMI et alimentation au sommet - sur chaque côté une prise USB connecter directement sur la Raspberrry (pour mannette éventuel) - 10 Bouton arcade noir,Micro switch Générique(du bas de gamme c'est vrai mais je les aime bien ^^) et un joystick arcade poire noir (bas de gamme lui aussi) - le boitier est entièrement en bois À la base j'avais fait un montage électrique pour permet à la borne de devenir aussi une manette pour PC et ps3 en plus d'etre une borne. Donc oui normalement c'est une recalbox si je la connect au secteur ou un pad d'arcade si je la connect au pc ou ps3 avec une ralonge usb. mais à cause d'un faux contact j'ai reporté cette fonction... - je me suis acheté une skine bois Xbox 360 et j'ai peint les boutons en noir pour faire écho à ma recalbox ^^ j'ai aussi fait des trou en dessous pour la ventilation Pour résumer -recalbox en bois -raspberrry pi 3 (tous les jeux fonction sans lag même les plus gourmand -possibilité de connecter mannette Xbox 360,ps3 et PC -mise à jour effectuée en wifi -que du bonheur !!! Si vous vous posez la question du prix -50 euro pour le bois (oui c'est cher on peut très bien descend à 15 euro voir moins avec du parquet) - 45 euro pour la raspberrry - 45 euro pour les boutons, joystick et encodeur (oui si vous voulez directement connecté les boutons au GIOP c'est possible et cela reviens à 30 euro du coup. J'ai pris un encodeur pour aussi faire une manette PC ...) - entre 15 et 20 euro (sa dépend des sites) pour se qui est des ralonge USB,HDMI et micro USB - baguettes 10 euro - visse 8 euro - jouir de plaisir sa n'a pas de prix Donc pour un total de 173 euro pour moi mais moyen de descend sous 150 euro Pour le non indispensable - skine bois xbos 360 sans fil 12,5 euro -adaptateur Xbox 360 sans fil 12,5 euro - Mannette Xbox 360 dépend à combien vous la trouverez en commerce ou le bon coin (je l'avais déjà donc 0 euro) - Poignet 2 euro Pour pour moi absolument tous compris 200 euro Si vous avez des questions je suis toute ouïe
-