Bonsoir à tou(te)s,
Je suis nouveau dans le milieu de l'émulation avec Recalbox installé sur un PI3.
J'ai monté le boitier moi-même mais une personne m'a programmé la microSD avec Recalbox et des milliers de jeux.
J'arrive à accéder à la microSD en WIFI et je la gère via WinSCP.
Mes compétences arrivent à leur limite et j'aurais svp besoin de vos lumières...
-
J'ai remarqué parmi les Roms MAME que Mario Kart Arcade GP 1 et 2 étaient installés. Malheureusement les 2 jeux ne se lancent pas alors que des centaines d'autres se lancent sans problème.
J'ai donc creusé un peu et ces 2 jeux fonctionnent apparemment avec un bios nommé "triforce". J'ai vérifié sur la microSD et il n'était pas installé ni dans le dossier /recalbox/share/bios, ni dans le dossier /recalbox/share/roms.
Je l'ai donc dl et copié dans les 2 dossiers ci-dessus mais les jeux ne se lancent toujours pas...
Quelqu'un aurait-il réussi à les faire tourner et pourrait me dire de quelle façon les installer correctement? -
J'ai également voulu ajouter de nouveaux jeux MAME (jeux de course) tels que Daytona USA 2, Star Wars Arcade Racer, Sega Rally, F-Zero AX (qui semble requérir également le fameux bios "triforce")... et j'ai donc installé les roms au format .zip dans le dossier /recalbox/share/roms.
Et là pareil aucune des roms que j'ai installées ne se lancent...
Est-ce que je m'y suis mal pris ou bien est-ce que ces roms ne sont pas (encore) supportées par Recalbox?
Je vous remercie par avance pour votre aide!!!