manette non reconnu SFC30 et FC30 , beta 4 recalbox4
-
Re: Problème de configuration manettes
Hello,
Alors j'avais un raspberry 1 model B + avec recalbox 4 beta 3, et cela marchait avec mes manettes SFC30 , et FC30. dernier firmware 2.67 et bluetooth asus dongle.
J'ai acheté recemment un raspberry 3 pour profiter d'une meilleur vitesse et j'ai formaté ma carte SD 32 go pour installer la recalbox 4 beta 4. et avec mon dongle asus, les manettes ne sont plus detectés. j'y arrive avec le cable pour la FC30 mais pas la SFC30 . ce qui est bizarre, c'est qu'il arrive une fois / 20 a detecté mes manettes, et d'autres fois non. Je pense à un probleme de driver de blutooth dans la distrib. Je vais essayer par l'astuce de la BETA 3 puis update Beta 4.
si vous avez des news, ce serait cool, car ces manettes, sont bien fait pour des produits chinois, je les trouve identique aux originales, alors que les manettes usb ou autre copie filaires sont une cata .
merci à vous
-
Pas rencontré ce soucis de mon côté (FC30 PRO et zéro avec d'autres dongle que le asus) après le pi3 n'est pas encore au top du côté du bt... On travail toujours sur une autre solution driver qui activera le bt intégré du pi3 et devrait rendre plus facile et fiable l'appareillage pour la prochaine release... Keep in touch
-
J'ai eu beaucoup de mal à faire reconnaitre la sfc30, il faut que j'allume dès que le pi s'allume (start + R) si je l'allume une fois le pi allumé et recalbox chargé il ne la détecte pas