Mortal Combat 3 MAME : impossible de le lancer :(
-
Bonjour Ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F5tBguhRxpj1AQcnDWF6AVSx4av_Gm3cDQedQB7IECk/edit#gid=2128532642 Je trouve bien Mortal Kombat III dans la liste Sous "MAME 0.78" Mais je ne comprends pas quelle ROM va fonctionner car j'ai essayé mk3.zip REV 2.1 et ça ne fonctionne pas. Faut il bien le mettre dans le dossier MAME ? Faut il ajouter un bios (autre que ceux qui sont dans le dossier BIOS, le MAME PACK) ? Merci
-
pour le moment j'ai pas trouver la bonne version de mk3 qui marche, mais jai trouver un Mk 3 ultimate en 1.2 qui marche. Mais je la cherche aussi
-
J'ai une Version 0.78 du pack de Rom Mame celle ci contient trois version de Mortal Kombat 3 , Rev1, Rev2 et Rev2.1 les trois fonctionnent chez moi. Avez vous copiez l’intégralité du pack 0.78 dans votre répertoire Mame? car celui ci contient des bios peut être indispensable au lancement de certains jeux.
-
"pack rom mame 0.78" c'est ça l'expression magique à chercher ? MK3 est mieux sur mame que sur SNES ? Merci
-
<p style="text-align: left;">Les graphismes sont mieux oui je pense... Normalement si tu as le pack 0.78 et tous les bios copiés dans le même répertoire que la rom (voir doc easyarcade sur le wiki recalbox) ça devrait marcher sans souci</p>
-
MK3 est mieux sur mame que sur SNES ?
oh que yes, quasi tous les jeux mame surpassent à mon avis les version SNES. A l'époque je faisai pas une grosse difference mais là tu peux considérer avoir une version plus propre en arcade, moins pixelisée.