Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Aide débutant pour les Roms

Recalbox Général
    roms
    2
    5
    1309
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • arrirom
      arrirom last edited by

Bonjour à tous, Tout d'abord félicitation pour le travail abattu ! la communauté est au top, je passerais moi aussi par la case don une fois installé ! Alors malheureusement je suis total novice en matière d'émulation, et je ne sais pas ou me procurer des roms. Je vise principalement les plates-formes suivante : - Super nintendo - N64 - All Game boy - Psx - megadrive   Avez vous des tuyaux, ou mieux un tuto (s'il existe) à me conseiller ? Bonne journée

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • arrirom
        arrirom last edited by

A moins que je n'ai pas compris qu'une bonne liste de jeux était déjà inclus à l'installation ?

• yslo
          yslo last edited by

Bonjour, Tu peux lire le fichier "_lisez-moi.txt" dans les répertoires de ta Recalbox. Ensuite je dirais de chercher des sets No-intro (Archives de ROM non modifiées pour SNES, MD, N64, NES, MD...), pour cela Google est ton ami. C'est un bon début. Attention pour la N64, ce n'est pas la plus simple pour commencer.

RPi 2 not OC & RPi 3 not OC & RPi 4 2Go not OC / Edimax EW-7811UN / 4x iBuffalo SNES Classic USB / 2x Xbox360 wireless controllers / 2x 8bitdo SN30 Pro - RecalBoxOS v7.2.2 & v8.0.3

• arrirom
            arrirom last edited by

Merci pour ta réponse rapide. Que penses tu de RomStation ?

• yslo
              yslo last edited by

Il existe de nombreuses sources mais la seule solution légale est de réaliser soi-même les copies à partir des cartouches originales.

RPi 2 not OC & RPi 3 not OC & RPi 4 2Go not OC / Edimax EW-7811UN / 4x iBuffalo SNES Classic USB / 2x Xbox360 wireless controllers / 2x 8bitdo SN30 Pro - RecalBoxOS v7.2.2 & v8.0.3

• First post
                Last post

Want to support us ?

70

99.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com