DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Effectivement je comprend ta frustration, car honnêtement le dualboot fournie et au top et comme toi tous fonctionne avec la télécommande de la tv et les enfants on compris le principe en plus. On peux aussi écarter le souci de partition car si je dit pas de bêtises la dernière mouture avait était retailler 4G/4G (a verif). Peut etre un souci niveau carte SD ?
-
Merci pour ta réponse. En effet, je vais essayer avec une nouvelle carte SD ce weekend si j'ai un peu de temps. Tu me fais penser (et la question s'adresse plutôt à @zapoc) : ma carte fait 64GO (ça pose peut-être pb d'ailleurs) mais on dirait que je ne peux pas mettre plus de 8GO de roms ou contenus media. J'ai cru voir des explications plus haut, mais je suis un peu neuneu... Par ailleurs, tant qu'à poser des questions : est-il possible d'intégrer Netflix pour Kodi avec ce dualboot ? Voilou.
-
@RLlull Alors ta carte SD est divisé en plusieurs partitions, certaines qui sont utilisé par openelc et d'autres par recalbox. Celles d'openelec sont de taille fixe à prédéfinir dans un fichier de configurations avant l'installation. Celles de recalbox aussi sauf la partition de stockage des roms qui prend le reste de la place disponible et qui varie donc selon la taille de ta carte SD. (Supposon qu'openelec prenne 8go et que le système recalbox en prend 4 sur un carte SD de 64go ca donne 64-8-4=52 il restera donc approximativement 52go de place libre pour tes roms) à priori mon dualboot devrait exploiter toute la place de ta carte SD tant que ça taille est admise par le raspberry. Donc si le raspi gère les carte de 64go ça ne devrait pas poser de problème. (J'avoue que chez moi je me contente de 32go vu que je suis raccordé sur un NAS). Il faut savoir qu'il est de bon usage d’éviter de stocker les médias sur le raspberry pour limiter l'usure de la carte SD donc pas besoin de beaucoup de place pour openelec. Pour netflix si il existe un plugin/addon pour kodi tu pourras sans trop de difficulté l'installer sur openelec. Et enfin pour revenir à ta carte SD beaucoup de marques (autre que Sandisk) posent des problèmes à l'installation ou à l'utilisation donc mefiance de ce coté la aussi.
-
Ok. Je vais changer de carte SD alors. Sandisk et 32 GO (en fait, j'ai aussi un NAS, mais je prépare une carte pour mon frère qui n'en a pas). Je demandais car dans le menu de la Recalbox il m'indique j'ai déjà pris 3,2GO (de mémoire) sur 8GO. J'ai mis pas mal de roms de psx. Pour Netflix, y a un add-on qui exige en fait la présence de Chrome. J'ai installé chrome launcher, mais encore faut-il vraiment chrome. Je me demandais si on ne pouvait pas l'installer sur la version linux incluse dans ton système et le lancer ainsi ? Tu as le droit de me dire que je suis complètement con et que ça n'a pas de sens Pour le skin kodi, est-ce que je peux tenter de bidouiller le fichier guisettings.xml en ajoutant une ligne de code qui ressemble à celle qui apparaissent pour les skins que tu as modifiés ? Muchas gracias
-
@zapoc J'ai changé la carte SD. C'est une sandisk, de 32GO. Tout fonctionne... sauf la MàJ de recalbox ! Je suis perplexe.
-
Osmc propose une maj qui a fonctionner pour ma part. Pour le support d'une manette pour osmc => https://discourse.osmc.tv/t/how-to-xbox-360-controller-osmc/877
-
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je cherche à faire pareil mais avec Recalbox V4 beta et impossible de trouver comment ou quoi modifier pour permettre de démarrer sur mon deuxième système en sélectionnant kodi dans le menu. Auriez-vous une idée ? Merci.
-
Personne a une idée du fichier que je dois modifier ? Je pense que le kodilauncher.sh ne doit pas fonctionner seul. J'ai tenté de le modifier mais ca ne marche pas !!!
-
Jai tres peu de temps ces temps ci pour me pencher sur le sujet de recal v4 mais il est possible qu'il ne passe plus par kodilauncher.sh pour charger kodi!
-
Je m'y connais helas pas assez pour comprendre comment ca fonctionne J'espere qu'une ame charitable pourra m'aider sinon, je changerais d'idée