Adaptateur Mayflash
-
Bonjour tout le monde,
Je possède 4 wavebirds que je souhaite raccorder sur mon Nespi4case embarquant un Pi4 sur recalbox 9.2.
Sur le wiki de recalbox, il est indiqué que les wavebird fonctionnent avec un dongle GameCube de chez 8bitdo.
Je trouve l'adaptateur Mayflash plus intéressant car il permet de connecter directement 4 manettes (https://amzn.eu/d/7LFLqx6).
Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il essayé de connecter les wavebirds sur l'adaptateur de Mayflash branché à une config similaire à la mienne ? Est-ce que cela fonctionne ? Peut-on connecter plusieurs wavebirds ?
Merci pour vos retours
S.
-
Je me réponds à moi-même J'ai commandé l'adaptateur et essayé rapidos avec deux wavebirds ... Et bien cela fonctionne du premier coup!!!! Je vais tester plus en profondeur et je ferai un retour mais je suis déjà très content C'est une bonne alternative pour jouer à la N64
-
Je me réponds à nouveau . Les manettes fonctionnent toutes les 4 avec l'adaptateur. Par contre pour remapper les touches c'est une autre histoire.
N'y a-t-il pas une méthode plus simple que d'editer le fichiers config de recalbox ?