Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Clavier d'ordinateur sur Odroid Go Super

Emulateurs Arcade/PC/Console
    clavier ordinateur odroid
    2
    2
    209
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Switz
      Switz last edited by Switz

Salut à tous, les jeux sur Odroid Go Super tournent super bien quand il s'agit d'émuler les consoles.

Mais par contre quand je veux jouer sur ordinateurs émulés, j'y arrive plus.

Question 1 : ==> Comment faire pour utiliser le clavier quand on émule sur console portable ?

Exemple : sur Amstrad CPC je lance Roland on the Ropes, il fait les manipulations basic tout seul (trop classe !!) pour lancer le jeu. J'arrive alors sur le menu du jeu où je dois appuyer soit sur 1, ou 2, ou 3 etc pour aller dans les menus.

Question 2 : ==> Y a-t-il un manuel par "ordinateur" pour se servir des interfaces ?

Exemple : sur Atari ST je veux lancer Stunt Car Racer. Là, le jeu se lance pas tout seul, je suis sur l'ordinateur "brut". Je cherche un document pour dire "pour insérer la disquette il faut faire comme ca". "Pour lancer le jeu il faut faire comme ca" etc...

Et ces 2 questions s'appliquent uniquement quand on est sur Odroid Go Super.

Merci beaucoup !

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Scavy
        Scavy Global moderator @Switz last edited by

@Switz hello
        oui les docs existent, mais il faut aller les chercher.
        Par exemple, si tout joue à l'atari ST, l'émulateur utilisé est Hatari. Cherche sur google la doc de l'émulateur, ça devrait t'aider 🙂

• RPi0w : GPi Case
        • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
        • Odroid Go Advance & Go Super
        • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

96

99.7k
        Users

28.1k
        Topics

187.1k