Amiga jeux plusieurs disquettes
-
Hello, je n arrive pas à faire démarrer indiana jones last crusade. L émulateur démarre (amiga 600). Puis J arrive sur un écran avec note Indy disk 1. Mais impossible de démarrer le jeu. Qqn peut-il m aider?
Il y a trois roms car il y avait 3 disquettes -
Salut @willehalm
Quel système, quel émulateur, quel format de jeu ? -
@Scavy recalbox 9.2 sur rasperry 3. Jeu en .adf (disk1 2 et 3.
-
@willehalm l'émulateur également (pour savoir, va sous l'onglet des paramètres avancés, options ou choix des émulateurs et regarde celui qui apparait pour l'A600).
-
@Scavy libretro uae4arm et libretro puae
-
@willehalm On est d'accord que le jeu ne démarre même pas ?
Les adf sont 100% compatibles. As tu essayé avec d'autres jeux ? -
@Scavy ça démarre avec un écran texte. Puis j arrive sur le bureau Amiga. La il y a une icône Indy 1. Je clique dessus et une fenêtre s ouvre avec un logo indy (fouet et chapeau) et un logo tiroir room. Je clique sur le logo indy puis un message apparaît que la disk n est pas dispo
-
@willehalm ok donc ça marche bien. il faut que tu éjectes la disquette (l'adf) et que tu charges la disquette (l'adf) indy1. Il faut que tu passes par le menu de l'émulateur pour effectuer le changement de disquette (d'adf)
-
@Scavy comment accéder à ce menu? Et où faut-il aller dans ce menu. Car j arrive à démarrer un menu rapide, mais il n’y a aucun endroit pour changer les disquettes
-
@willehalm je pense que tu peux trouver la réponse dans la vidéo c est pour ps1 mais ça doit être la même chose.
https://youtu.be/14_5_nJxlnU?si=690yXQO1ULbV-vLW -