Usage professionnel
-
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps ma recalbox en dual boot sur un vieux pc avec Ubuntu, et je m'éclate vachement dessus.
J'ai une idée que me trotte dans la tête depuis un certain temps :
Je travaille dans l'événementiel et je souhaite organiser des soirées rétro gaming.J'ai bien compris que vous êtes bénévole et que la vente de l'OS et des roms sont interdit, mais qu'en est il de la location de borne arcades maison le temps d'une soirée pour un comité d'entreprise ?
Existe t il une version payante de RB ? Où j'aurai les "droits d'exploitation" dessus?
Je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée, ceux que j'ai contacté utilise pandora box. Je ne connais pas du tout ce système, je n'en avais jamais entendu parler avant.
Je vous avoue que je préfère utiliser votre système parce que je le connais, parce que (cocorico) vous êtes français...Bref, je voudrais savoir comment utiliser votre travail en toute légalité et combien ça me coûterait pour 10 "licences"?
Je dois tout chiffrer : le coût du materiel informatique , coût de construction, coût d'exploitation... pour avoir une idée de la rentabilité du projet et donc du prix de vente de la prestation.Je vous remercie par avance
Et continuez comme ça, vous êtes trop fort !!!! -
@Jérémy-0 salut
Pour ces questions, je pense que le mieux est de contacter directement @digitaLumberjack sur le discord -
@Scavy
Bonjour
Je l ai contacté il y a plusieurs semaines maintenant, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Connaissez-vous un autre membre de l'équipe que je pourrais contacter concernant ce sujet?Je vous remercie par avance
-
@Jérémy-0
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse.
La licence de Recalbox ne permet pas l'installation de celle ci à toute fin commercial.https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/LICENSE.md
Avons-nous répondu à votre demande ?
-