Utilisation des raccourcis avec le bouton hotkey pour les joueurs 2,3,4...
-
Bonjour, il y a t-il une possibilité d'utiliser les raccourcis avec le bouton hotkey (sortir du jeu, relancer le jeu, etc.) avec les manettes 2, 3, 4, et. ? Car j'arrive à le faire qu'avec la manette 1, et je n'ai rien vu permettant le faire avec les autres manettes alors que le bouton hotkey est bien assigné dans la configuration des manette (d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt d'assigner un bouton hotkey pour les autres manette si au final on ne peut pas l'utiliser avec les raccourcis pour sortir d'un jeu ou autre).
Ca me serait particulièrement utile pour certains jeux d'arcade à plusieurs joueurs qui n'offrent pas la possibilité de choisir son personnage, par exemple les Tortues Ninja ou les Simpson. Si on veut jouer avec Homer, Bart ou Lisa dans les Simpson on est obliger prendre la manette 2, 3 ou 4 (le joueur 1 étant automatiquement Marge) mais si je veux sortir du jeu ou le redémarrer je suis obliger de prendre la manette 1, ce qui n'est pas bien pratique, je trouve. Par exemple aussi dans les jeux Tortues Ninja, je préfère jouer avec Michelangelo par rapport à son style de combat, du coup je suis obliger de prendre la manette 3, mais pour sortir du jeu je dois prendre la manette 1. Il y a plusieurs jeux d'arcade qui sont fait ainsi car c'est comme ça que leur borne d'arcade fonctionne. Utiliser les raccourcis avec le bouton hotkey sur les autres joueurs me serait bien utile pour ces jeux (dans le cas contraire, je ne vois vraiment pas l'utilité du bouton hotkey pour les autres manettes).En vous remerciant par avance.
-