Pi 5 - Démarrage sur écran de recherche
-
Bonjour,
Après enfin avoir réussi à mettre la main sur un Pi 5, je fais quelques tests sur 9.2-pi5-1. A priori cela fonctionne plutôt bien pas de véritables difficultés. Encore du bon boulot de la team Recalbox.
Un truc étrange : Après le startup j'arrive directement sur le 'Search screen' pour faire une recherche dans les roms.
C'est normal ? Je n'ai pas trouvé de nouvelles options pour éviter ce comportement.
Merci pour vos réponses et n'hésitez pas à passer sur Pi5 pour les autres !
-
Bonjour,
Non ce n'est pas normal.
Pouvez essayer de démarrer sans avoir de manette de branchée (histoire de voir sivous avez pas un bouton de celle ci qui appuerait sans le vouloir).
-
Si le controller (Xin-mo USB) est débranché au démarrage cela ne se produit pas.
Si je démarre avec le contrôleur branché quand je quitte l'écran de recherche tout fonctionne correctement donc ce n'est pas un bouton bloqué mais plutot juste un envoi ponctuel d'un signal push button (R1 sur ma borne arcade qui correspond à la fonction de recherche roms). -
Nous avons fait un énorme travail sur les controleurs pour la 9.2
La version que vous utilisez est la version expérimental qui n'intègre pas toute les modifications.
La version 9.2 stable ne devrait plus trop tarder et il sera interessant de voir si ce problème est toujours d'actualité avec votre controleur.
Avons nous répondu à votre question ?
-