[Recalbox 9.1] Theme Dark Slide
-
Voici le thème Dark Slide pour Recalbox 9.1
Le thème contient uniquement des médias originaux ou génériques.
Il est compatible Pi, PC, XU4 et Odroid go super.
Le thème est en 16/9
Les options:
-2 couleurs (dark ou blue)
-Les icones du menu d'aide (standard, snes, snes alt...)
-2 types de logos
-2 gamelists
-2 gameclips
-La région (EU , JP ou US)
Ne pas oublier d'activer le gameclip dans l'économiseur d'écran pour pouvoir profiter des options du thème pour ce même gameclip.
!!! Lors d'une mise à jour de Recalbox, ne pas oublier de repasser sur le thème par défaut avant de faire la mise à jour !!!Exemples de vues system:
Exemples de vues gamelist:
Exemples de gameclips:
Téléchargement du thème: ici
-
Encore un thème d'une grande qualité, merci.
Page Wiki MAJ
https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/frontend-customization/add-themes-into-emulationstation -
Tres beau theme comme toujours pour le 1080p, dommage qu'en 240P/480i la denrée est rare..
Super boulot
-
@Butch-Games
Encore un magnifique thème.
Merci -
Hello @Butch-Games
Je me permets de rebondir sur le message de @nyny77 , as-tu la possibilité d'étendre tes thèmes au GPicase et en 240p notamment ? Ils seraient top sur des machines plus modestes.
Après c'est du boulot, je comprends que tu ne souhaites peut-être pas créer trop de versions ^^ -
Ba oui..;)
Surtout qu'avec l'énorme communauté Rgb Dual et Rgb Jamma qui va arriver vite, le 1080P va vite etre obsolète...lool -
@Scavy @nyny77
Salut les gars,
Je n'ai pas de crt ni de rgb dual...
C'est assez compliqué d'adapter un thème si on n'a pas le hardware, étant donné les contraintes du 240p...
L'idéal serait que cela soit un thémeur qui possède le matériel...
Cependant dans les mois à venir je vais essayer d'en adapter un...
Si j'y arrive biensur... -
@Butch-Games Merci pour tes explications
-
Merci a toi, on comprend mieux sur les crt y a aussi le 480i peut etre moins difficile, je sais pas...je pense qu il faudrait partir sur un theme assez simple juste coloré peut etre.
En tout cas merci pour tout, bonne semaine
-
@Butch-Games Un grand bravo pour ton thème qui est sobre, classe et rend superbement bien ! Penses tu finaliser les traductions FR prochainement ? (ex : Description de la catégorie favoris qui est encore en anglais) hâte de voir ce que va devenir le prochain, force à toi l'ami !!!