plus aucun jeu ne se lance - MAJ v6 > v9 - clé usb
-
Bonjour à toutes et tous,
Ca faisait un moment que je n'avais pas utilisé ma recalbox et j'étais encore sur la version 6 avec mon Raspberry Pi 3 et mes roms sur clé usb.
J'ai installé la nouvelle version (9) sur une carte sd ce matin mais plus aucun jeu ne se lance quelque soit la console choisie ...
J'ai bien ma liste de jeu pour chaque console avec les images des jeux, ma liste de favoris, etc mais quand je lance un jeu je reviens sur emulestation avec le message suivant : "il semblerait que votre jeu ne se soit pas lancé du tout / c'est trés probablement du à : une mauvaise rom, un bios obligatoire, un bios optionnel"
j'ai mis à jour tous les bios et je les ai vérifié mais malgré tout ça ne fonctionne toujours pas
quand je remets ma carte sd avec la version 6 ça marche sans probleme ...
quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce probleme et profiter de la nouvelle mouture ??
merci beaucoup pour votre aide
-
j'ai retiré la clef usb et les jeux préinstallés fonctionnent bien sur toutes les consoles
le probleme est donc lié à la clé usb car quand je la branche je vois bien tous mes jeux mais impossible de les lancer -
@myop regarde et suis la procédure de MAJ décrite sur le Youtube officiel de RecalBox. Il y a deux vidéos qui en parle, je te conseille de les regarder toutes les 2.
-
@Kenobie super. merci beaucoup. je vais checker ça
-