Comment Scrapper les Roms Final Burn Neo ?
-
Bonjour,
D'après le sujet épinglé, il est préférable de réserver le scrapeur interne pour les petits romset et de privilégier skraper. C'est ce que je fais... mais je n'arrive pas à comprendre comment scraper le romset finalburn neo.
Quelqu'un à la solution... si elle existe ?
-
J'ai essayé avec le scrapeur interne. Après plus de 12h de scrap, les jeux restent désespérément sans information de scrap... alors que le dossier media (qui n'était pas inclus avec le romset) est bourré des images n&nécessaires.
Une régénération de la liste de jeux puis un redémarrage n'y ont rien fait. Des pistes pour moi ?
-
Je me réponds à moi même, après le scrap des 7280 jeux, le résultat est "nul" en terme de données présentées mais le dossier média s'est bien remplis (j'ai d'ailleurs pu voir les images et données au fur et à mesure du scrap). Le scrapeur interne me confirme d'ailleur 7006 jeux scrapé, 274 jeux non trouvés, 0 erreurs 75496 informations de texte mise à jour 2577 images... 1,16 GB de médias sauvegardés.
MAIS, le fichiers gamelist.xml reste désespérément vide des données scrapées. J'avais pris la précaution, d'en générer un nouveau.
Apparement, c'est le nombre de fichier qui pose problème (où en tout cas quelque chose s'en approchant). En effet, en testant avec un dossier FBneo ne contenant que quelques fichiers, cela marche normalement.
Je vais donc essayer par volée de 500 ou 1000 fichiers.
Suite au prochain épisode
-
Bon, apparemment 500, ça ne passe pas.
-
Je peux afiner : en fait c'est dès que le dossier FBNeo dépasse un certain nombre de Rom (500 je pense) que le scrap ne se concrétise pas.
Des pistes pour moi ?
-
Bon, malgré mes problèmes avec le scrapeur interne, j'ai découvert que FBNeo est identifié avec le logo MAME dans Skraper. Je vais donc passé par ce logiciel.
-