Table arcade
-
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il me semble que c'est lié à l'émulateur
je suis en train de réaliser une table d'arcade deux joueurs en face à face. Est il possible avec recalbox de partager l'écran en deux pour avoir deux affichages en symétrique afin que chaque joueur puisse voir le même écran ?
cela sera indispensable pour jouer à deux jeux comme street fighter.merci pour votre retour
-
L'idée est super sympa !
Je ne fais pas partie de l'équipe de Recalbox, mais je n'ai jamais vu une option de ce type. Il faudrait que le Rpi réduise la taille de l'image générée, la copie en miroir, bref je n'y crois pas du tout...
-
@flomartin alors j'ai déjà vu ça mais il y a deux ans quand j'ai commencé ma table mais j'ai arrêté les travaux.
Je me relance aujourd'hui mais je ne retrouve plus le site par contre il se peut que la solution soit pc +une interface hyperspin.Par gain de place, je veux partir sur un raspberry si la solution n'est pas possible, il doit être envisageable de mettre deux écrans sur ma table et dupliquer mon affichage à la sortie du raspberry ?
-
Une question sur l'affichage avec Recalbox, je vais peut être abandonner l'idée de mettre deux joueurs en face en face.
Est il possible au niveau de l'affichage de faire pivoter l'écran en fonction du jeu.
Pour jouer à Pinball j'aimerai que l'on profite de l'écran dans sa longueur (mode portrait) mais pour jouer à des jeux comme street fighter, il serait préférable d'être en paysage
Est ce possible ?