Simple question
-
Bonsoir à vous ! Voici mon premier post sur le french forum ! Je tenais à l'occasion à féliciter les développeurs de Recalbox qui travaille super bien sur ce magnifique projet et aussi à saluer les développeurs indépendant qui ont pu me guider lors de mes premiers pas avec Raspberry Pi Alors voilà, jusqu'à présent j'ai testé une manette de Xbox 360 filaire, et une manette de PS3 filaire, seulement j'ai fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 3 et j'ai vu sur le blog que le Bluetooth intégré n'était pas encore pris en charge. Ma question est donc : Avez-vous une date prévue pour la mise à jours avec prise en charge du Bluetooth intégré de la Pi3 ? Ou bien des recherches plus importante sont elles prioritaire sur cette avancée ?
-
hello, de ce que j'ai compris, les pilotes officiels rpi 3 ne sontpas encore disponibles, pour peu que je suis sur le site, ils ont sortis une version de recablbox, meme pas une semaine après le pi3, ils sont super reactifs,
-
Ah oui ? Quand même ! J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée, ils sont vraiment bons Merci pour ton message !