Bonjour à toutes et à tous.
J'avais, sur mon raspberry PI 3B+ installé dans un boitier NESpi Case+, une carte SD avec Recalbox en version 6.1.
Voulant tester la dernière version de recalbox (8.1.1), j'ai utilisé l'utilitaire Raspberry Pi Manager pour installer sur la carte SD cette nouvelle version.
Le problème que je rencontre est qu'une fois la carte formattée et l'OS installé via Raspberry Pi Manager, je mets la carte SD dans le boitier mais après avoir mis sous tension rien ne se passe.
J'ai bien mon écran qui sort de veille mais replonge tout de suite en veille et rien ne s'affiche.
J'ai donc essayé en changeant d'ecran, en changeant de cable hdmi, rien n'y fait.
En reprenant la carte SD et la l'insérant dans mon Macbook, les répertoires sont strictement identiques à après l'installation via Raspberry Pi Manager, comme si le system ne s'est en fait jamais installé.
J'ai donc essayé avec une autre distribution (RetroPie) et là pas de soucis, ça boot et tout est OK.
J'ai essayé de comparer les fichier config.txt mais rien de notable ...
J'ai également essayé de changer tout un tas de parametres (hdmi_mode, etc ... etc ...) mais toujours rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai l'habitude de recalbox depuis des années dans la version 6.1 et je soutien ce projet français, je souhaiterais résoudre le problème plutôt que d'être contraint à utiliser une autre distrib
Merci d'avance pour vos propositions