Demarrage trés lent recalbox 8.1 pc
-
Bonjour depuis hier mon recalbox est trés lent a demarrer il met plus de 30 minutes quelqu'un aurait une solution svp ?? Merci
-
@jeyjey624 Peux tu donner plus de précisions stp ?
https://forum.recalbox.com/topic/3754/a-lire-avant-de-poster-merciAu moins la machine concernée, si mise à jour ou installation propre, quel choix pour les roms (interne, externe), en dualboot ou pas, et dans l'idéal une archive de support.
On veut bien aider, mais Mme Irma est en vacances en juillet/août (et le reste de l'année aussi) XD
Merci. -
@scavy oui desolé j'avait meme pas fait attention que j'avait rien précisé lol , je suis sur pc , recalbox est installé sur disque dur externe 2to , tout aller bien avant avec la maj 8.0.1 et la depuis la 8.1 sa s'allume au bout de 30min voir plus , pareil mes jeux wii se lance bien et quand je connecte la manette wii j'ai message d'erreur comme quoi probleme de bios ou mauvaise rom etc
-
@jeyjey624
Peux tu essayé sans le disque dur ? -
@m__a__a__x comment sa sans le disque dur ?? Le reinstaller sur une clefs usb a part tu veux dire ?
-
@jeyjey624 @M__a__a__x
Je pense qu'il flashe le disque dur directement ce n'est pas un support externe. -
@jeyjey624 tu peux poster une archive de support pour le staff stp ?
-
@scavy une archive de support c est a dire ?
-
-