-
Bonjour,
Je viens sur le forum car je ne trouve pas sur internet...
Voilà, j'ai recalbox 8 d'installé sur PC (64bit) et j'aimerai pouvoir y faire tourner des jeux WII.
Impossible pour moi de trouver l'émulateur et de savoir comment l'ajouter à recalbox.
Si vous pouviez me venir en aide ça serait sympa
Merci d'avance -
@keithb hello
Si tu as bien chargé la version PC de recalbox, Dolphin (l'émulateur Wii) est déjà intégré il n'y a rien à ajouter.Pour faire apparaitre la Wii dans ES, ajoute simplement des roms dans le répertoire share/roms/wii (au format compatible, voir le lisez-moi du répertoire)
-
@scavy
Merci pour ton retour, c'est pourtant ce que j'ai fais, du coup j'ai un autre problème car impossible de lancer mes 2 jeux, j'ai ce message à chaque fois.
Je vais donc commencer par les bios mais je ne sais pas ou les trouver, pour les autres bios aucun problème, c'est bon mais pour ceux de la WII, j'ai beau chercher je ne les trouve pas... -
@keithb google : nom du bios suivi de la signature et ça devrait matcher.
-
@scavy Salut,
J'ai le même problème, recal 8 sur PC et impossible de lancer les jeux. Même message d'erreur.
As tu réussi à trouver la solution ?
Merci
-
@deltaromeo hello
Bah chez moi ça fonctionne bien : bon bios, romset redump... Je ne sais pas si @KeithB a réussi à faire fonctionner sa wii depuis son message.
ton bios est bon ? Tes fichiers jeux sont de bonne qualité ? -
@scavy Bonjour,
Comment savoir si mon bios est bon ?
Mes jeux sont des jeux nkit isoMerci pour ta reponse
-
@deltaromeo dans le menu, l'onglet bios : s'il est avec un pouce vert, c'est le bon.
NKIT est compatible de mémoire.