Même /share pour 3.3.0 et 4.0.0 sur periph externe ???
-
Salut à tous, Petite explication du cadre. J'ai un unique raspberry à la maison qui me sert de client principal à la maison pour récupérer le multimédia sur mon serveur domestique. Il doit de se fait être stable pour satisfaire au reste de ma famille, et tourne plutôt bien sur la 3.3.0 béta 17. Mon /share est sur une clé 64Go Fortement interressé par la 4.0.0 j'aimerai utiliser à minima les mêmes dossiers Roms et saves. Cela m'eviterai d'avoir à copier toutes les deux minutes mes Roms/Saves de l'un à l'autre ou de changer toute les trois minutes de micro SD. Pour le moment J'ai des doublons. Mon share 3.3.0 sur ma clé + celui créé par la 4.0.0 dans le dossier recal box à la racine de cette même clé. Ma question est donc la suivante : Puis-je partager le share des deux versions, où si l'architecture ne le permet pas, mapper au moins pour la 3.3.0 les dossiers roms et saves sur ceux créés par la 4.0.0. Merci
-
UP
-
Ca ne me semble pas trop possible...
-
Tu as en fait 2 carte SD, une en 3.3 et l'autre en 4.0 et tu veux alterner les deux en gardant un dossier /share commun sur clef USB pour roms et saves ? Tu dois pouvoir créer un lien share qui pointera vers le user_init de la 4.0.0 mais les sauvegardes ne sont plus dans le dossier saves en 4.0, elles sont dispatchées dans le dossier correspond à la console, donc tu auras uniquement les roms et BIOS en commun =/
-
Ok merci pour cette précision. Je vais faire une copie à la mano dossier par dossier pour les saves, afin de les dispacher du coup. Et tant qu'a faire tenter de rester en 4.0 voir si c'est stable.Je n'en ai pas une utilisaton hyper avancée, ça devrait coller. Tut du moins si kodi tourne ma femme est contente.... le retse c'est mon problème. Merci a+