Bios recalboxrgbdual-8-B2
-
Bonjour, j aurai besoin d'un petit renseignement svp , j aimerai mettre à jour tous mes bios de la version recalboxrgbdual-8-B2 , mais j ai bon avoir essayé tous les pack bios possible , 8.0 , 8.1 , 8.2 .. voir même bios par bios grave a la signature MD5 demander, rien ne va ! Tous les pouces sont jaune voir rouge !! J ai pourtant exactement glisser les bon bios demander par ma version de recalbox pour mon rgb dual (recalboxrgbdual-8-B2) . Ma question est , il y a t'il des bios particulier pour ma version de recalbox ? Ou peut être que cette version bug pour les bios ? Je ne comprends rien . Jamais eu ce problème avec aucune version de recalbox.. mes bios on toujours était 100% a jours
-
@eikichi76 Les bios sont indépendants de ta sortie vidéo.
Si la signature des bios est bonne, la casse l'est aussi ?
Les mêmes bios doivent fonctionner sur toutes les images. -
@scavy alors je ne comprends pas , oui tous les bios sont bon , mais soit il ne les trouvent pas (donc pouce rouge) ou pouce jaune pour la plus part.. au passage c'est bien la seul version compatible rgb dual celle ci (recalboxrgbdual-8-B2) ?
-
@eikichi76 Oui il n'y en a qu'une. Ce qui est étrange, c'est que tu es le seul à rencontrer ce souci... Je fais remonter toutefois.
-
@eikichi76 re
donc vérifie les signatures, les casses, l'emplacement de tes bios.
Parce que sur la version RGB aucun problème avec les bios. Les utilisateurs de cette version ont des pouces verts. -
@scavy merci beaucoup, je vais revérifier tous ca
-
@eikichi76 bon je laisse tomber, j'ai même supprimer complètement le dossier bios pour réinstaller un autre dossier full bios recalbox 8.0 et rien ne change .. quelques pouces vert en plus , mais rien de plus . Même la Megadrive reste avec un pouce jaune .. alors que sur toutes mes autres version précédente et même la dernière 8.2 avant que je passe en dual rgb était 100% a jour ! (Pouce vert) j attendrai la futur version , car soit celle ci bug , soit il faut vraiment une version de bios que je ne connais pas. Bref merci pour votre aide
-
@eikichi76 très étrange ton cas. Les betas qui utilisent la rgbdual n'ont pas ce pb. Passe sur le discord pour voir avec eux.