Probleme 4.0 ajout de jeu freeze plus rien fonctionne
-
Bon, pour te repondre, non je n'ai plus acces en ssh à la bete, j'ai fait plusieurs fois la manip j'ai resuprimé le jeu, l'ai remis, et finalement ma recalbox s'est relancée, manette plus detectée, j'ai du la reconfigurer en filaire, tout en anglais, tout les reglages effacés, recalbox.conf a du être totalement errase lors de ce bug.. je suis bon pour tout reconfigurer, au moins j'ai pas perdu mes roms. cependant je n'arrive même plus à reconnecter ma manette ps3 en bluetooth..
-
Tu l'as débranchée à l'arrache lors du freeze ? Si tu as un clavier passe en console manuel dessus, lance le script, récupère le fichier sous ton mac et passe le moi. Tu as du niker la partition /share en ext4 ... heureusement que le système en RO lui...
-
bah ecoute ouais j'ai du l'enlever à l'arrache, enfin pas vraiment car en vrai elle est jamais connectée en filaire du coup je l'ai reco et deco. Hum je pense pas car les roms se lancent du coup share n'es plus endommagé j'ai testé. ouais ecoute la je suis entrain de copier tout mon dossier rom sur mon mac par securité haha cependant j'ai remarqué sur le dossier psx, y a 2 roms darkstalker 3, et les deux sont IMPOSSIBLE à supprimer, c'est assez etrange haha. Ecoute ouais je connecte le rj45 et je teste de lancer le script quand même
-
yep il faut lancer un fsck sur ta partition share, mais je ne sais aps si possible sous mac, je ne connais pas cette bestiole.
-
voilà j'ai fait ce que tu m'as dit. j'obtiens ça <span style="font-family: Menlo; font-size: 11px;">/recalbox/share/saves/recalbox-support-20160315192631.tar.gz</span>
-
ne t'inquiete pas je reçois une nouvelle carte sd d'ici quelques jours, je referais une clean install dessus, j'ai pu sauver kodi, bios, roms, mes saves ( les anciennes mais c'est pas tres grave ) ainsi que le fichier systeme, je pourrais les remplacer apres un premier lancement de recalbox ? ( dans le fichier save copié j'ai pu supprimer darkstalker 3 sans problemes ensuite )
-
ouep upload moi ce fichier sur zippyshare et passe moi le lien stp que j'épluche tes logs
-
http://www9.zippyshare.com/v/99IOLnoO/file.html amuse toi haha. Merci en tout cas sinon j'ai retrouvé un dossier systeme que j'avais créé hier en copie et je l'ai remplacé à la place de celui qui est " corrompu" j'ai retrouvé recalbox en francais, cependant j'arrive toujours pas à reco ma manette ps3 je ne comprend pas ( à croire que je ne comprend rien )
-
sinon pour dire, je suis reparti sur une clean install. Cependant petite remarque, mes saves virtualboy se sauvegardent.... Dans le dossier BIos, ça me semble absolument pas normal.. J'espere que ça peut vous aider.
-
c'est un soucis connu pour certains émulateurs libretro mednafen, dont celui ci. Il faut attendre un fix upstream de la part de la team libretro.
-
clean install realisée avec succes, cette fois j'ai pris la rom europe de darkstalker 3, j'ai eu peur, au demarrage du jeu, 2 lignes de codes indiquant des erreurs ça a duré 10 secondes, puis le jeu s'est lancé.. assez bizarre ce n'est jamais arrivé avec mes autres roms. Merci d'avoir prit le temps de m'aider en tout cas. t'es un vrai pro, a part ces accidents la recalbox m'a permi de finir pas mal de jeux que j'avais revendu quand j'etais plus jeune, c'est un regal de les terminer merci à vous les amis
-
question, as tu overclocké ton rpi ? si oui dans quel preset ?
-
autre precision, c'est sur raspberry pi 3, désolé d'avoir donné ma config, et j'avais repris le dongle usb bleutooth de ma rpi 2, et ça fonctionne parfaitement sur le pi3 et sinon quand j'etais sous rpi2 j'etais en overclock 1100 Mhz, quoi que des fois j'alternais avec le 1050 Mhz mais ça changeait pas grand chose à vrai dire
-
ok sous pi2 il est conseillé de rester sur le preset d'OC high pour plus de stabilité. Ca aurait pu être une des raison de ton freeze, mais si tu es sous pi3, non overclocké, je ne sais pas trop. Je te conseil de connecter ton pi3 en wifi à ta box et si il refreeze, de le redémarrer en ssh avec al commande
reboot
et non pas avec le débranchant. Car je viens de checker tes log et dans le dmesg, on voit clairement que ta partition share a pris un coup dans la gueule et que tu avais des fichiers certainement corrompus. -
oui c'est ce que j'ai fait pour mes proches, car ils ont pas une utilisation aussi intensive que la mienne du coup ça leurs suffira largement merci du conseil. C'est déjà fait il est remis en wifi, et merci du conseil je vais en prendre grandement note, à vrai dire si on le sait pas bah... on peut pas faire autrement que de debrancher. D'ailleurs, j'avais aussi remarqué autre chose, quand je joue à la n64, et que disons, je vais manger, je reviens la manette est eteinte, plus aucun moyen de la connecter du coup c'etait reboot obligatoire, je sais pas si ça a été modifié avec la 4.0.0 beta 2 car ça le faisait sur la beta 1 J'ai aussi prit le temps de check le dossier que tu m'as fait creer, ouais y a avait vachement de corruption haha. c'est quand même assez fou comment l'informatique se comporte, apres 20 ans d'infomatique je suis toujours autant étonné Passe une bonne soirée en tout cas !