Plantage pendant la mise à jour
-
Bonjour à tous,
Cà faisait des mois que je n'avais pas allumé ma recalbox depuis la 7.1.1, et j'ai vu qu'on me proposait de faire la mise à jour 8.0.2 électron, je suis sur un raspberry 3B+ j'ai donc lançé la mise à jour à 10h30 il est 11h10, et je suis toujours sur l'écran offline install please
wait, avec le petit chrono à droite 5-10 minutes, 4 barres blanches et 3 barres bleu, que me conseillez-vous ? Je n'ai pas envi de faire n'importe quoi,J'attends encore ? Je débranche la prise du courant ? Merci d'avance pour votre aide. -
J'ai décidé de débrancher et re brancher la prise de courant et recalbox a redémarré en version 7.1.1, je ré-essaye une 2e fois, cà télécharge la mise à jour.
-
Bon ben aprés être resté des minutes sur l'écran d'installation, il y a eu 4 barres blanches qui sont apparue.. ensuite qq minutes plus tard le raspberry s'est éteind. Je l'ai rallumé et maintenant j'ai un écran noir et il ne se passe rien... Mise à jour échouée.
-
@zikmusic salut
Je pense que la mise à jour à du planter. Pourquoi, je ne sais pas.
Le mieux est peut-être de réinstaller une 8.0.2 du coup directement à partir de l'image du site :
https://www.recalbox.com/fr/download/ -
@scavy merci, j'ai fais une nouvelle installation du coup, mais maintenant je rencontre un autre soucis, je n'arrive plus à faire marcher ma manette 8bitdo SF30 Pro, j'ai essayé toutes les combinaisons possible start+x ou y ou b ou a , à chaque combinaison j'arrive à appareiller la manette mais les boutons de la manette ne répondent pas, pourtant la manette est chargée et j'ai mi le firmwire à jour (1.34) donc là je cale complétement. As-tu une petite piste ? Merci d'avance.
-
@zikmusic salut
Oui c'est un problème connu sur cette manette, c'est en cours de résolution et pour être complet, c'est même en cours de vérification chez les beta-testeurs ^^
Faut juste patienter un petit peu ^^ -