Cacher des consoles et en rajouter
-
Bonjour à tous,
Je me demandais si il était possible de cacher certaine console ? sur l'écran de défilement du choix des consoles.
Et du coup l'inverse est t'il possible aussi ? en créer une avec un nom personnalisé, et une image personnalisé ?
(pour mettre les jeux que je souhaite )Alors oui, je sais qu'il y a une icone "favoris" le problème c'est que si on appuie sans faire exprès sur le bouton retirer des favoris il est supprimé, mon but est de créer une section de jeux que l'on ne pourrais pas bouger, comme les autres consoles en fait, une fois qu'ils sont mis dans le dossier roms ont ne peux pas les supprimer (sauf via le fichiers roms)
Si quelqu'un a des idées ?
Merci
-
Bonjour @dream21.
Pour ajouter des consoles il suffit d'ajouter des jeux dans la partition /share/rom/nomdelaconsole. De même pour faire disparaitre une console il faut retirer tous les jeux du dossier.
Ce que tu demandes n'existe pas (mis à part le dossier favoris). Il y a les systèmes virtuels qui peuvent te permettre d'afficher certains jeux. Par exemple tous les RPG dans un système virtuel, tous les SHMUP dans un autre. Pour celà il faut que tes jeux soient scrapés.
-
@dream21 Je comprends, dommage ^^
L'icone favori me va bien, le seul problème c'est que le bouton qui gère ça est mal placé.... du coup ce qui résoudrais mon problème c'est de paramétrer le bouton ajout de favori sur un autre bouton... mais seulement celui-ci, genre definir 2 touches en meme temps, mais je pense que c'est pas possible ?