Vidéo d'introduction ?
-
<p style="text-align: left;">Bonjour,</p> <p style="text-align: left;">Est-il possible d'insérer une vidéo au démarrage de recalbox?</p> <p style="text-align: left;"></p> <p style="text-align: left;">Merci !!</p>
-
Bonjour, Je trouve cette distribution géniale mais j'ai quelques questions : Est ce que le fonctionnement des roms en chdg fonctionnent avec le mame du raspberry? J'ai vu que plusieurs émulateurs arcade sont intégrés, mais lequel est généralement plus utilisé dans la plupart des cas. Sous Windows, j'ai un mame spécial avec un romset special jeux CAVE, est ce que c'est possible d'avoir un équivalent avec recalbox? Encore merci d'avance et bravo au concepteur.
-
Aucun jeu avec CHD ne marche sur les mame / fba intégrés à la recalbox pour l'instant à part les 3 StreetFighter 3 (mais qui sont un cas particulier) Et les jeux CAVE il me semble me souvenir que peu passent parfaitement (trop récents) Si tu veux plus d'information pour l'arcade avec Recalbox je t'invite à consulter les pages suivantes sur le wiki, tu y trouveras en particulier un lien vers une Google Sheet avec l'état d'émulation des jeux les plus connus sur Recalbox et Pi2 :</span> https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR) https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-avancée-sur-Recalbox-(FR)
-
Plop PpX32, Evite de dévier de sujet au sein d'un topic la prochaine fois sinon on s'y retrouve plus :D. Par exemple, heureusement que Voljega est curieux sinon peu de chance que quelqu'un soit venu t'aider sur tes histoires de CHD alors que peut être que d'autres utilisateurs ont un retour d'experience à t'apporter. On limite au maximum les questions divers sur un topic pour etre plus proche au niveau du titre ;). Personnellement je viens de chercher sur google ce qu'était un chd donc je vais avoir du mal à t'aider... :s Pour ce qui est d'insérer une vidéo d'introduction au boot, non sa ne va pas être possible sans passer par une recompilation de recalbox il me semble... Mais si tu veux en réaliser une et la proposer pour intégration au projet, peu être que ça pourra être profitable à tous ! :).
-
A ouais, on peu pas ?? Utilisation de Omxplayer sous Recalbox pour afficher un Splash Screen Vidéo. Le boot de Recalbox est anormalement long, j'ai fais d'autres modifications/essais, il est a genoux et mérite une réinstallation. La vidéo vient de Youtube, un Splash Screen que j'ai pris au pif, Minecraft apparemment. Bon, c'est de l’intégration au boot a l'arrache, ça se lance également en quittant, mon but 1er était d’utiliser Omxplayer sous Recalbox. https://www.youtube.com/watch?v=0rjHhRMLJDA .... Je viens d’intégrer Omxplayer à EmulationStation, ça fonctionne a merveille (sauf qu'on peut pas quitter, lol, pour le moment...) Ça permet (entre autre) de lancer des vidéos aussi facilement que des jeux, par exemples : - Des Speed Run. - Des Soluces. - Des vidéos promo de consoles/jeux old school. - ... J'ai lancé/testé la vidéo Big Buck Bunny en 1080p a 60FPS, aucun drop frame.
-
@voljega merci !