Problème recharge odroid go super
-
Bonjour à tous
J'aurais voulut savoir si d'autres personnes ayant un odroid go super ont des problèmes lors de la recharge de leur console ?
Je la met en charge tout une nuit est la batterie ne c'est pas chargée d'un seul pourcent.
Elle ne se recharge uniquement quand elle est allumée et non quand elle est éteinte.
Je précise que je la charge avec le câble fournit avec.Merci.
-
Je constate un problème similaire, je mets la console en charge toute la nuit éteinte, et la jauge reportée par Recalbox semble plafonner à 75% environ... Si je l’allume et la laisse en charge, la jauge remonte jusqu’à 100%.
Ça ne pourrait pas être un problème d’affichage ou de calcul du pourcentage de charge ?
-
Il y a un topic sur le forum Odroid:
https://forum.odroid.com/viewtopic.php?f=196&t=41718
Apparemment il faudrait faire un cycle complet de charge pour initialiser les jauges... ?
-
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mon OGS . Recharge très très lente ! Quel que soit le chargeur ou le câble ... C'est pénible
Je vais tester une recharge la console allumée pour voir si ça va plus vite. -
@moussvroum
Je m'auto cite
Le système a besoin d'être allumé pour charger ! Passage de 53 à 100% en 1h (luminosité à zéro et son à zéro).
C'est lié à l'OGS et pas à Recalbox, car j'ai exactement les mêmes symptômes avec une autre distribution ... -
Pour moi pas de problème, ça charge à fond même OGS éteinte.
-
Identique pour moi la charge est erratique, pas toujours identique.
En tous cas maintenant ce qui semble le mieux marché pour moi c'est Allumé le Son et Luminosité au minimumSi ça peut servir en plus dans le topic sur le forum odroid il y a un lien vers un wiki qui en parle :
Wiki_battery_chargeK.
-
Bonjour. J'ai eu des problèmes de charge également. J'ai donc totalement vidé la batterie en laissant l'écran de veille tourner et luminosité à fond.
Une fois à 0% (donc éteinte) j'ai fait une charge complète. Depuis je n'ai plus de problèmes avec le calibrage de la batterie.