Jeux ne se lance pas XU4 et X86
-
Bonjour,
Je viens de d'installer Recalbox 7.2.2 sur un ODROID XU4 et sur intel NUC (X86_64).
Sur les deux matériel j'ai le même problème, les jeux N64 ne se lance pas du tout et j'ai le message :
*Il semblerait que votre jeu ne se soit pas lancé du tout!
C'est très probablement dû à:Une mauvaise rom
Un bios obligatoire, mauvais ou manquant
Un bios optionnel mauvais ou manquant (mais requis par ce jeu!)*Je suis novice sur recalbox et malgré les recherches je n'ai pas trouvé de solution.
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie.
-
Hello @kestouf
As tu vérifier le bios de la N64 dans la liste des bios. Est il pouce vert ?
Si oui, c'est surement que la rom est mauvaise. Cherche sur google les roms N64 dumpées par No-Intro. -
@scavy
Vous avez été rapide a répondre . Je viens de trouver le problème et je venais effacer le poste.
cependant, je vais en ouvrir un autre car j'ai un autre problème.
Les jeux N64 s'ouvre en tout petit carré en haut a droite de l'ecran et non en full screen. -
@kestouf alors vaut mieux ouvrir un autre post. Pour s'y retrouver pour les users c'est mieux
-
@kestouf said in Jeux ne se lance pas XU4 et X86:
@scavy
Vous avez été rapide a répondre . Je viens de trouver le problème et je venais effacer le poste.
cependant, je vais en ouvrir un autre car j'ai un autre problème.
Les jeux N64 s'ouvre en tout petit carré en haut a droite de l'ecran et non en full screen.Un conseil n'efface pas ton post et indique se que tu as fait pour aider peut être les personnes avec le même problème
-