Impossible d'oublier des manettes
-
@madvic Il n'existe pas de fichier de conf sur le sujet ?
-
@madvic ce bug est corrigé dans la 7.2.1 finale
-
Bonjour @scavy,
Je viens de tester. Et ca ne fonctionne pas. J'ai bien sur mis à jour recalbox vers la 7.2.1.
Ensuite je suis retourner dans le menu des manettes. Quand je sélectionne le menu pour oublier des manettes.... Ca freeze.
Impossible de faire quoi que ce soit. Obligé d'éteindre. -
@scavy Et il n'y a pas moyen de mofifier unebase de donnée, un fichier de conf ou autr ? Pour oublier les manettes ?
-
@madvic salut
désolé pour le retard, je suis absent de chez moi en ce moment.
Pourrais tu me faire un screenshot de ton menu des manettes pour voir les manettes qui restent connectées ? -
@scavy T'inquiètes, je ne répond pas non plus à la seconde
Quand je clique sur "Oublier les manettes bluetooth", même si elles ne sont pas en bluetooth (connecté en usb) ou pas connecté, ca freeze.
Je ne sais comment supprimer les autres, car je ne peux mettre "aucun". -
@madvic quand le point est foncé, c'est que la manette concernée est connectée. Quand le point est clair, c'est une manette qui a été connectée et qui est actuellement déconnectée. Si tu mets oublier les manettes, cela oublie les appairages mais cela n'enlève pas "l'historique" des manettes connectées.
-
@scavy Justement, nous n'avons aucun moyen de supprimer un paramétrage. Et ma manette est donc prise pour une manette XBOX 360.
-
@madvic
J'ai réinitialisé les paramètres par d'usine. Je suis retourné sur le paramétrage des manettes et ma SF30 Pro est prise pour une manette XBOX 360. Impossible de changer. -
@madvic said in Impossible d'oublier des manettes:
d'usine
-
@madvic Et je confirme aussi que les hotkey ne fonctionnent pas. Ils sont bien configuré dans les manettes. mais impossible de sortir d'un jeu. Obligé de débranché le raspberry a chaque fois.
-
@madvic Un petit up sur le sujet.
Mes manettes 8bitdo ne sont toujours pas complétement paramétré ?Je prie pour une maj dans ce sens ou un truc pour les configurer moi même.
-
@madvic
Depuis, j'ai acheté une manette Xbox qui fonctionnait plutôt bien.
Aujourd'jui mes filles ont joué, impossible de jouer à deux. Je vais voir le menu des manettes, on a maintenant 8 types de manettes connectés. Alors que nous n'avons que 2 manettes connecté depuis 6 mois. (et on joue 14 fois par mois)...Donc je repose la question, comme faire pour réinitialiser le paramétrage des manettes ?
Merci