Problème appairage wiimote Motion plus
-
Bonjour,
J'ai voulu appairer ma wiimote Motion Plus achetée sur Amazon ces derniers jours et ne parviens pas à le faire pour les jeux de tirs.
J'ai bien sûr suivi le tuto et ai acheté la Mayflash Dolphinbar.
Je n'ai que la LED 1 qui s'allume au lieu d'avoir la 1 et la 4 après synchro, ça signifique que les boutons marchent mais pas le pointeur.
Si je change de mode, c'est l'inverse.
Auriez-vous déjà vu ce problème et le cas échéant une meilleure marque à me conseiller que celle là ?
https://www.amazon.fr/dp/B089GQSVJR?tag=wow-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1#customerReviews
Merci d'avance
-
Bonjour @jacobson
Il semble y avoir un souci d'appairage/reconnaissance avec les modèles de wiimote proposées par Recalbox. Je t'invite à tester avec des Wiimotes officielles (Nintendo) qui sont totalement fonctionnelles. -
Voui j'ai remarqué. Du coup j'attends l'officielle commandée sur eBay. Je ne pensais pas que ça serait si difficile à trouver d'ailleurs
-
Je viens de tester avec une officielle, les led 1 et 4 fonctionnent bien mais impossible d'avoir le viseur, je ne peux que tirer, aucun mouvement ne suit. Ai-je acheté la seule Mayflash Dolphinbar qui ne marche pas sur Amazon ?