v711 vs 721 : N64 et PSP sur PI4
-
Bonjour, il n'y à pas photo la 7.2.1 est bien meilleur que la 7.2 et les nouvelles fonctionnalités sont intéressantes.
Ceci étant dit , comparé à la 7.1.1 je constate quelques régressions qui peuvent être rédhibitoires selon les habitudes de chacun, les miennes en tout cas :-
sur N64 en 7.2.1, plus de jeux semblent être émulés mais en 7.1.1 de nombreux jeux fonctionnaient déjà bien et surtout avec un frame rate bien meilleur : essayez rogue squadron en mupen94plus_next en 970x720 c'est fluide , en v7.2.1 ça saccade déjà en 640x480.
-
sur PSP le framerate etait bon en 711 et l'est toujours en 721mais les cheats codes ne fonctionnent plus (sur les GOW par exemple). Je sais le cheats codes ne concernent pas les puristes mais moi je n'ai pas le temps de jouer des heures à recommencer 100 fois le même boss et les codes me font gagner du temps sans stresser ...mais pas là.
Et je ne parle pas d'un vague souvenir mais d'un test sur deux installations propres sur deux cartes SD différentes , un SSD interne comme stockage avec deux dossiers différents (un pour la 711 et un pour la 721) sur un même PI4.
Je signal juste ce que j'ai remarqué pour aider, en attendant la 711 me donne entière satisfaction.
Merci à la team et bon courrage. -