Problème manettes BT sur 7.2
-
Bonjour à tous !
J'ai un souci depuis la mise à jour 7.2. Mes manettes bluetooth n'étaient plus appairées après la mise à jour, mais ça ce n'est pas grave.
Par contre, impossible de les faire fonctionner à nouveau ! L'appairage fonctionne : je met mes manettes en mode appairage => recalbox les reconnait => j'ai le message comme quoi la manette est associée => le voyant de la manette se fixe => tout à l'air ok !
Seulement voilà : l'appui sur les boutons de la manette ainsi associée ne fait rien du tout... au lancement de la configuration, quand il faut appuyer sur un bouton pour savoir quelle manette on veut configurer, il ne détecte pas que j'appuie sur un bouton.
J'ai testé plusieurs fois, y compris après un reset aux réglages usines, des fois que...
J'ai testé avec mes manettes 8BitFO SN30 (firmware à jour), et avec ma manette 8BitDo SN30 Pro+, avec le même résultat.
Je suis sur Raspberry pi4.
Quelqu'un a ce problème aussi ? Et surtout : quelqu'un aurait une solution svp ?Merci !
-
Salut,
même problème est je ne trouve pas de solution.
j'ai tenté une nouvelle install, mais sa persiste. -
@Grundvardv @Jeff_9671 bonjour,
lisez ce fil, il y a surement la solution à votre problèmes
https://forum.recalbox.com/topic/21750/recalbox-7-bugs-sur-manettes-sn30-sn30-pro/62?_=1619284729638 -
Salut,
Problème résolu.
Appareillé les manettes en mode android (START + B)
Cordialement. -
Merci @Scavy , effectivement : en rétrogradant les firmwares des manettes, et en faisant l'appairage Android, ça fonctionne.
On peut attendre le correctif, du coup, c'est bon
Merci ! -
@Grundvardv @Jeff_9671
souvenez vous que l'appairage natif de recalbox est le mode android. -
J'ai crié victoire trop vite, parce qu'en fait ça a bien fonctionné sur la SN30 Pro+, mais sur les petites SN30, ça ne fonctionne pas Avec l'utilitaire 8BitDo pour mettre à jour les firmwares, on a accès qu'à deux versions sur ces manettes là, et avec l'une comme avec l'autre, ça ne fonctionne pas.