(7.2) N64 Jeux lent et saccadé quant on utilise des pack textures
-
bonjour
J'ai fait la mise a jour vers la version 7.2 qui c'est très bien passé, et tout marche bien a première vue sauf quant je veux jouer a la nintendo 64, tous les jeux qui fonctionnait bien avant sont maintenant lent et ont des saccade que ce soit la musique ou les images, le problème se produit a la fois sur mon rpi4 (4gb) et sur mon odroidXU4
Pour essayer de régler le problème j'ai reflashé la carte sd de mon pi4 mais ça rien n'a changé, donc j'ai essayer de prendre une autre clé usb et je l'ai mis dans mon pi4 pour créer des fichier système propre, après cela j'ai mis dedans juste un jeux (Zelda ocarina of time) et j'ai lancé la recalbox le jeux c'est alors lancé et a fonctionner normalement, j'ai alors rajouté les pack de texture Hd que j'utilise habituellement, dans le dossier hire textures de mupen64 du dossier bios et j'ai lancé le jeux puis je suis rentré dans les paramètres de rétroarch pour coché la case d'activation des pack textures,
j'ai un peut augmenter la résolution, et bien que les textures hd soit apparue le problème du début est revenue rendant le jeux injouable.
Avec parallel64 ca marche bien, mais je ne sait pas y ajouter des textures, ca ne se produit que quant on active les textures hd dans mupen64.
J'ai remarqué que dans les options de rétroarch il y a plus de possibilité de réglage qu'avant, y'a t'il moyen de régler le problème en activant ou désactivant des options, je n'ai pas osé y touche de peur d'agraver les choses.
Mon pi4 est dans un boitier argon, avec un pack texture différent de celui de mon odroid mais le problème est le même dans les deux cas.
Merci d'avance pour votre aide.