Impossible de scrapper les médias de MAME: "Error saving \\RECALBOX\share\roms\mame\media\"
-
bonjour à tous,
J'ai Recalbox version x86, et il m'est impossible de scrapper (via Skraper) les médias MAME. Seules les boites 3D se téléchargent, impossible de télécharger les vidéos... Je ne comprends pas d'où puisse venir le problème…
Une suggestion?
Voici le message d'erreur en entier:
Error saving \RECALBOX\share\roms\mame\media\videos\uccops.mp4
[2021-04-21 18:59:22.567] ERROR : Error saving \RECALBOX\share\roms\mame\media\images\uccops.png
[2021-04-21 18:59:22.577] INFO : Completed game Undercover Cops (World) (uccops.zip) -
J'ai oublié de préciser: impossible de supprimer le dossier "media" via l'explorateur Windows.
-
@Mydriaze salut
hummm bizarre. Tu as vérifié l'intégrité de ton disque dur/clé USB ? -
Oui, je peux transferer les roms depuis le reseau local, pas de soucis. Mais beaucoup d'erreurs lors du scrapping... là j'ai viré mon disque dur du NUC, puis connecté à mon pc comme une vulgaire clé USB et y'a aucun probleme en direct, le scrapping se fait sans aucune erreur. Donc j'en conclus que le probleme vient de mon reseau local, ou de l'accés au réseau local...
-
@Mydriaze attention si tu as des erreurs pendant le scrap, ça peut venir du site de screenscraper si y'a une trop de connexions simultannées, ce qui arrive en week end notamment.
-
@Scavy Pardon j'ai répondu à coté: oui j'ai vérifié l'integrité et fait un formatage avant d'installer Recalbox X86. J'ai constaté que je ne pouvais pas supprimer certains dossiers comme les médias depuis l'explorateur Windows.
-
bon, j'update mon sujet, qui sait, quelqu'un aura peut etre le même problème un jour: le problème vient des vidéos (et uniquement des vidéos) Mastersystem. Impossible de les copier sur la Recalbox. aucun soucis sous Windows, mais pas sur recalbox. il y a une erreur d'entrée/sortie du périphérique.