hatari et joystick = :angry:
-
Salut,
Je suis en train de me monter un bartop homemade, du coup j'essaye de faire fonctionner tous les jeux qui m'ont passionné étant plus jeune...
Et je bloque complètement pour faire fonctionner mes jeux atari....
Les jeux se lancent, ma manette est reconnu pour faire afficher le menu clavier virtuel etc mais impossible dans l'interface Hatari de sélectionner la manette dans le menu joystick, il n'y a rien dans la liste....
J'ai essayé Hatari en version PC avec la même manette, cela fonctionne.
Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur des problèmes de controllers, mais ça avait l'air d'être dédié sur certains jeux, moi c'est sur tous....Merci d'avance pour votre aide
Raspberry 3b et Raspberry 4
recalbox 7.1.1Il me semble que la version d'hatari présente dans recalbox est la 1.8 de 2014...., alors que visiblement il existe la 2.3.1, savez vous comment pourrais t'on faire pour "upgrader" la version d'hatari ???
Merci
-
@lenyko salut, on ne peut pas faire les b*mps ou les maj des émulateurs. Ces b*mps sont faits par la team lors des différentes release. Je crois que le b*mp d'Hatari est dans la todo list de la prochaine release.
-
Merci @Scavy pour ta réponse rapide.
C'est dommage de ne pas pouvoir faire de petite modif perso, en même temps....les bugs sont peu nombreux comparé au plaisir qu'apporte Recalbox au quotidien !En attendant, je sais que je peux relancer mes jeux atariST favoris sur PC.
Sais tu quand la prochaine release est prévue ? Et comment peux t'on faire remonter nos "besoins" ?
Encore merci.
-
@lenyko la version 7.2 est déjà très avancée. Pour la date de sortie, seul @Fab2Ris la communiquera en temps et en heure. D'ailleurs les beta testeurs ne la connaissent pas. Mais ils restent encore des tests à faire, et des bugs à corriger.
Pour les besoins, suggestions, cela peut etre fait sur le fofo, mais aussi sur le discord de recalbox.