Probleme toutes manettes en bluetooth
-
Bonjour à tous. je n'avais pas touché à ma recalbox depuis un bon moment.
je me suis décidé à francir le pas avec freshinstall de la dernière version.
je suis sous raspberry pi3b+
sous dragonblaze 6 tout fonctionnait parfaitement
La, l'installation sest bien déroulée.
par contre impossible d'associer quelque manette que ce soit en bluetooth.
j'ai essayé avec une 8bit do nes30 pro avec firmware à jour
avec une manette ps4 et une manette xbox one
en filaire les 3 fonctionnent sans pb.
en bluetooth recalbox à l'air de les trouver mais associatiation impossible à chaque fois avec message d'erreur...
pourtant sur la 8bitdo firmware à jour la ps4 a été reinitialisée aussi...
avant sur 6.0 cela fonctionnait sans pb.
j'ai essayé avec le bluetooth natif du pi3b+ et aussi en branchant un dongle bluetooth qui date de ma recalbox pi3 avant mon pi3b+
... auroez vous des idées.
J'ai aussi un pb d'eclair jaune avec alim aukru 5v3a alors que je ne l'avais pas avant...
mes jeux sont sur dd externe ssd autoalimenté... existe til des alim en 5v4a par exemple ou un boitié pour ssd avec alim externe...??
et 3eme souci j'ai un boitier avec bouton poussoir cela fonctionnait avant egalement... mais la plus moyen de me rappeler quelle ligne modifier dans recalbox.conf pour permettre l'extinction et l'allumage par le bouton...
merci d'avance pour votre aide -
desolé oublié de preciser mon boitier est un nuxii
-
Bonsoir,
J'utilise perso une manette PS3 et comme je débute que recalbox j ai eue à réinstaller assez souvent la manette au début du coup je me suis fait ma petite procédure qui requiert soit la présence d’un clavier soit une autre manette que tu laisses brancher en filaire- tu branches les deux manettes en filaire ( ou manette + clavier )
- tu lances l’association d’un périphérique Bluetooth mais tu laisses bien les manettes branchées en filaire pendant la première recherche jusqu'a ce qu’il te propose une liste de manette à associer .
- tu débranches la manette à associer en Bluetooth et tu valides avec le clavier ( ou la manette toujours branchée en filaire ) et tu lances l’appairage en bluetooth de la manette.
Voilà ! Ça a l air un peu tirer par les cheveux certes mais chez moi ça passe.
-
@chipo19821982 passe en 7.1.1 ton bug est peut être déjà fixe.