N64 NES PRO 30
-
Bonjour Jeunes gens, 2 semaines que je suis l'heureux possesseur d'un RPI2 avec la dernière version Beta 17 de recalbox. ( entre nous c'est franchement super ce qu'a fait le développeur ! ). Bref, j'ai presque finalisé ma mini-console, tout marche impec même tout ce qui est arcade, tout est scrapé, ça commence à prendre de la gueule mais car oui il y a un MAIS... J'ai acheté une manette 8BITDO NES Pro 30 ( celle avec les Joystick ), elle fonctionne partout sauf sur la N64. J'ai parcouru le forum et les topics traitant du sujet sans avancée de ma part. J'ai testé plusieurs configs dans le INPUTAUTOCFG dans Mupen64, mais rien n'y fait. A vrai dire, j'ai l'impression que ça n'a aucun impact dans la recalbox. Une fois un jeu lancé, aucune possibilité de faire START. Est ce que je me trompe de ligne? Y'a t il une manip à faire que je ne connais pas? Bref, j'en peux plus, je sais plus quoi faire pour faire fonctionner ce petit bijoux ! Si quelqu'un a un gilet de sauvetage pour moi, j'avoue que je suis hyper demandeur ! Merci à vous d'avance et excellente journée à vous.
-
Hello, as tu suivi ce wiki : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-controleurs-n64-(FR) ?
-
Bonjour et Merci pour ton aide précieuse. J'ai fait un copier coller de ce que j'obtiens. I: Bus=0003 Vendor=2002 Product=9000 Version=0111 N: Name="8Bitdo NES30 Pro 8Bitdo NES30 Pro" P: Phys=usb-bcm2708_usb-1.2/input0 S: Sysfs=/devices/platform/bcm2708_usb/usb1/1-1/1-1.2/1-1.2:1.0/0003:2002:9000.0001/input/input0 U: Uniq= H: Handlers=js0 event0 B: PROP=0 B: EV=1b B: KEY=7fff0000 0 0 0 0 0 0 0 0 0 B: ABS=30627 B: MSC=10 2) /usr/share/mupen64plus$ jstest /dev/input/js0 Driver version is 2.1.0. Joystick (8Bitdo NES30 Pro 8Bitdo NES30 Pro) has 8 axes (X, Y, Z, Rz, Gas, Brake, Hat0X, Hat0Y) and 15 buttons (BtnX, BtnY, BtnZ, BtnTL, BtnTR, BtnTL2, BtnTR2, BtnSelect, BtnStart, BtnMode, BtnThumbL, BtnThumbR, ?, ?, ?). Testing ... (interrupt to exit) Apres le testing ça plante mais en gros dans le fichier de config de Mupen il faut que je remplace le nom des boutons par défaut par BtnX BtnY et compagnie? Merci encore.