Soucis en pagaille avec recabox vers.7
-
Salut les amis,
C'est une idée ou la version 7 de recalbox est une véritable cata?
Soucis dans pas mal de jeux, soucis de manette sans fil,soucis dans le menu même. J'ai l'impression qu'ils nous ont fait une cyberpunk -
@Umbertino Que veux tu que l'on te réponde si ce n'est que oui, c'est probablement une idée. Pas de souci dans les jeux, ni dans les manettes sans fil, y compris dans le menu chez moi.
En même temps, venir juste dire "c'est la cata" sans expliquer là où elle est la cata, c'est à dire un descriptif des problèmes que tu rencontres, c'est juste improductif et ça ne permet pas d'avancer.
Souci en pagaille, sur un forum qui sert à trouver des solutions, c'est également inutile et ne sert pas la communauté.
Je t'invite donc à détailler tes soucis, avec le matériel concerné, et poster en respectant les règles de ce forum. Nous modifierons alors le sujet. -
Salut l'ami, il est vrai que je suis resté vague sur le sujet.
J'explique en deux mots mes soucis. J'ai installé la version 7.1.1 de recalbox ; depuis je constate quelques pti trucs qui déconne.
Voici les premiers soucis que je constate :1° Pti lag sonore avec certaines musiques dans le menu défilant. Ça ne le fait pas toujours, mais je l'ai constaté plus d'une fois.
2° Multiples soucis avec ma Logitech Gamepad F710, elle ne m'a pas jamais posé de soucis avant cette mise a jour, mais depuis, croix et analogique pour la direction inutilisable. Plus possible de l'utiliser non plus pour quitter les jeux de certaines consoles pour revenir au menu principal. je l'ai reconfiguré trois fois mais toujours le même
soucis.
3° Certaines nouvelles consoles installées d'origine ne fonctionnent pas. Dans le message d'erreur au lancement, on parle de mauvaise rom ou de rom manquante.Je n'ai pas encore regardé a tout les changements mais voilas mes premières constatations.