Sonic The Hedgehog / PI 2
-
Bonsoir, j'ai un raspberry 2 et je rencontre quelques micro lag sur le jeu sonic the hedgehog. (SEGA) J'ai essayé d'overclocké, mais rien ne change. Est que ça vient de la rom ou est ce que ce problème est connu ?
-
Lag ou saccade ? Le Lag c'est un temps de réponse. (manette=->mouvement). Saccade c'est un manque de fluidité. Si c'est le Lag, faut savoir quel type de commande tu utilises. Si c'est des saccades, c'est normal si tu lances un jeu PAL (50Hz) car Recalbox lance par defaut les jeux en 60Hz.
-
Cela vient de l'émulateur à priori. Je rencontre le même soucis, surtout dans le monde 3 (si mes souvenirs sont bons) ou tu dois grimper le long d'une cascade!
-
J’utilise Genesis Plus GX v1.7.4 a 60Hz en 1280*1024 avec Shader et lissage. Tout est hyper fluide. Est ce qu'a l’écran TITLE, les vagues (scrolling multi plans) sont parfaitement fluides ou il y a une petite saccade toute les secondes ?
-
Je parlais du Sonic MasterSystem, reste à voir si Ronald parle du même
-
Ah oui, la on est dans le doute. SMS ou SMD, il s'appelle pareil ou ??
-
Bonsoir, je parle de la SEGA MASTER SYSTEM. Je pense qu'il s'agit de saccade, quand Sonic arrive vite et qu'il y a plein d'éléments sur la map (ennemies, eau et décors piégés) le jeu se fige une dixième de seconde par endroit. Sur le 2 avec également la même plateforme, aucun soucis.