Netplay
-
Bonjour,
Raspberry Pi/Odroid/PC model: Rasberry Pi 3+
Recalbox version (build) : 7.0.1
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Micro SD 128go
Manette(s): Joystick + BoutonBonjour a tous,
J'ai créer deux borne d'arcades avec recalbox sur Rasberry pi 3b.
J'ai donné une borne d'arcade a mon frère. Nous avons donc tous les mêmes ROMS. Tous les jeux fonctionnent très bien.Mon problème arrive sur le NETPLAY lorsque on veut jouer ensemble (Sur megadrive par exemple). Avec deux connexions internet bien différentes.
Le joueur 1 lance donc une partie en NETPLAY. Le joueur 2 (mon frère) voit systématiquement mes partis donc pas de problèmes. Il se connecte donc sur ma partie (Tous les voyant sont vert au niveau des "Hash" "Roms", etc..). Mais systématiquement le joueur 2 se déconnecte avant de même d'avoir pu faire quoi que ce soit. Et cela sur tous les jeux qu'on a pu tester même sur différente console.
Merci de m'aider
Cdt,
-
Salut
Tu pourrais tester sur un autre core pour la Mégadrive? Pour voir si le problème se pose toujours?
Si le problème est encore présent cela vient de vos configurations de vos box internet.
Pour les configurations, je te laisse lire ceci :
https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/manuel-de-base/fonctionnalites/netplay-jeux-en-ligne
Lis bien cette page et sa sous-page "Préparation"Au besoin, tu peux venir me contacter sur Discord pour effectuer plus de test.
Cordialement,
Lionsquall Netplay Staff -
Je viens de voir ta dernière phrase donc si cela ce produit sur différentes consoles, le problème vient bien des configurations de vos box
Cordialement,
Lionsquall Netplay Staff