Manette XBox360 filaire sur Gamecube non fonctionnelle.
-
@strodown Merci beaucoup, je teste ça ce soir.
-
@strodown Bonjour, je viens de tester cela fonctionne merci.
Seulement, on ne peut pas utiliser "Hotkey+Start" pour quitter, on est obligé de faire "alt+F4" et "Quitter" avec la souris. D'ailleurs aucun "Hotkey+xxx" ne fonctionne.
Cdt -
Bonjour,
Je viens de réessayer et le "Hotkey+Start" fonctionne.
Encore merci @strodown -
@strodown Merci pour l'info.
J'ai effectivement eu le même souci, mais avec une manette 8BitDo (SN30 Pro) et une manette PS3 Bleutooth (cf : Manette non reconnue dans les jeux GameCube).
Le problème est donc général pour toutes les manettes ? -
@tedrak Bonjour, avez vous fait quelque chose de spéciale pour que le "hotkey+ start" fonctionne ? car j'ai bien réussit a configurer ma manette dans le bios daulphine, mais je ne parviens pas a quitter avec cette manip, je suis obliger de ALT F4 et quitte avec la sourie
Merci
-
@juju93 salut perso j'ai du modifier le fichier hotkey.ini de dolphin. D'abord tu regarde dans le configurateur manette de dolphin comment s'appelle ton bouton (pour moi c'est MODE pour ma manette xbox one) et tu modifie le nom du bouton dans le fichier. Tu peux aussi le faire dans dolphin en modifiant les réglages du clavier mais je trouve moins pratique. A+
-
@Beho Salut, merci pour la repopnse, donc au final tu a mit ca "Keys/Exit =
MODE
&START
" ? -
@juju93 yes mais je suis pas sur que pour ta manette ça porte le même nom...
-
@Beho Merci, si ma manette est reconnu comme une manette xbox 360 et le bouton home a bien le non MODE merci encore pour la réponse
-
@juju93 Non j'ai rien fait de spécial
-
Merci @strodown pour la solution de contournement, je la mettrai en application...
Et désolé pour ma réponse tardive, je n'avais pas activé la notification par email en cas de nouvelle réponse au sujet.