Scaper via pc... not really working
-
bonjour a tous, avec un ami nous avons realises un joli bar top avec recalbox dedans. le scraping via recalbox n as pas fonctionne je ne sais pas trop pour quelle raison, j ai donc decide de suivre le tuto scraper via pc. le scrap fonctionne et me cree bien mon dossier image et xml par exemple master system. j upload mes photos dans le dossier designe par le chemin; a savoir scraper.exe -image_path="~/.emulationstation/downloaded_images/sms" -no_thumb=true -max_width=375 je me suis connecte via winscp, cree mon dossier <span style="line-height: 1.5;">downloaded_images qui n existait pas a la base et y ai placer un dossier sms avec les images dedans.</span> je place mon gamelist.xml ici /root/.emulationstation/gamelists/mastersystem je fais f4 ctrl alt f2 root en log recalboxroot en pass et enfin reboot lorsque je demare mes roms figurent bien, mais aucunes images de jaquettes. est ce que j oublies quelque chose quelque part? bien a vous, Kamikab
-
Salut, Avant de modifier le fichier gamelist.xml, il faut taper killall emulationstation sur Putty, à ce moment remplacer le gamelist pour que les modifications prennent effet. Puis mettre les permissions du nouveau gamelist à 0644. Enfin, taper reboot sur putty pour redémarrer le pi.
-
super merci cela a fonctionne pour finalburn et snes, mysterieusement master system maffiche le descriptif du jeu mais ne vas pas chercher les images alors que le chemin d acces semble bon.
-
J'ai eu pareil, recommence ca va le faire. Juste une question, tu as Zippé tes roms? Si c'est pas le cas, fait le avant de scrapper, c'est gain de place non négligeable.
-
merci pour ta reponse les roms sont dezipes, j ai essayer de recharger le xml de la master system, pareil pas d images dispos, j ai essaye avec un jeu snes; nickel, j ai scrappe l entièreté de la collection, la les images ne veulent pas apparaître non plus alors que même dossier meme chemin d acces... quelque chose m échappe, quelles etapes me conseille tu de recommencer au juste?
-
C'estvun dossier mastersystem qu'il te faut dans downloadedimages pas un sms !
-
C'est bon, c'est résolu ton problème? Colle seulement les images et non ton dossier crée. Tu dois avoir : <span style="color: #737c85; font-family: 'Open Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 26px; background-color: #fbfbfb;">/root/.emulationstation/downloaded_images/(ex:) mastersystem et directement tes images dedans.</span> Dossier mastersystem avec permissions à 0644.
-
salut... alors oui j ai resolu mon probleme sans trop trop de logique m 'enfin, j ai fait un tri dans mes roms snes pour ne garder que les versions eu, du coup rien qu en reuplodant les jeux, le chemin vers les images etait ok... pour master system pareil j ai cleane mes roms pour ne garder eu et la les images ne fonctionnaient pas, j ai recree un dossier mastersystem pour les images, reup le gamelist... ca a fonctionné... bref pas si logique que ca, mais a force d acharnement cela a fonctionné...