UX4, recalbox 7.0.1 et stockage sur clé usb dysfontionnement ?
-
Bonjour,
J'ai un XU4 qui marche bien sur RECALBOX, sauf quand il y a la clé USB. Sur la 6.1.1 je branché ma Patriot 128Go (formater en exfat ou fat32, le résultat est le meme), ça bloqué a l'écran de démarrage !
Sur la version 7.0 , c'était super, aucun soucis, premier démarrage, indiqué la clé USB, redémarrage et les dossiers se créer et je pouvais ajouter mes saves, roms & bios.
La ou rien ne va plus, c'est que j'ai réinstaller proprement 7.0.1, ça a marché pendant quelques jour, mais ce matin, alors qu'hier soir tout allait bien, hop, bloque a l'écran de démarrage !!!
Toute la journée, ça a été sauvegarder la clé sur mon ordi, formater la clé en EXFAT & FAT32. Reformater en FAT32 la SD Sandisk de 64Go, réinstaller 7.0.1, mais rien !!! Vous avez le meme probleme ? La j'ai utilisé le réseau pour remettre mes roms, bios et sauvegarde. Je vais rester sur la carte µsd pour l'instant et sauvegarder le dossiers SAVES de temps en temps. J'ai pas tester avec une autre clé USB, j'ai que des 4 & 8 Go. Je vais en racheter une autre de 128 Go de marque HP ou LEXAR, mais quand meme , j'aurai bien aimé savoir d'ou viens le probleme. Merci