(Résolu) Problème "gamelist" sur v.3.3.0 beta
-
Bonjour tout le monde, Je suis en train de tester la version beta et j'ai un petit soucis avec la gestion de mes "gamelists". J'utilise la même procédure que pour la version précédente pour les importer dans recalbox mais ici dés que je relance la box mes gamelists sont reset comme si elles n'avaient pas été sauvegardée. J'utilise le logiciel WinSCP pour faire le transfère. D'avance merci pour votre aide Geo
-
Problème résolu. En fait avec la version 3.3.0 beta il faut d'abord fermer EmulastionStation avant de mettre les fichiers gamelist.xml dans recalbox sinon à chaque reboot ils sont reset. Petit tuto de ce que j'ai compris : Dans un premier temps lancer ES, une fois lancé vous devez le fermer pour se faire appuyer F4 (dans mon cas avec un clavier Microsoft all-in-one Media je devais appuyer sur Alt+Fn+F4 pour que ça fonctionne) ===> vous arrivez sur un écran noir, ce qui veut dire que ES est fermé. Maintenant vous pouvez up vos fichiers gamelist.xml avec par exemple WinSCP. Une fois vos fichiers mis dans recalbox vous pouvez relancer ES. Pour relancer ES correctement : Lorsque vous êtes sur vote écran noir : vous appuyer sur Alt+F2 (dans mon cas avec le clavier Ms : alt+Fn+F2) Une invite de commande "Recalbox login" apparait : vous taper root puis enter Password : recalboxroot puis enter Vous verrez une commande s'inscrire juste en-dessous, là vous taper reboot puis enter et Es va redémarrer Merci à rockaddicted pour sa patience sur IRC ^^ J'espère que ce petit tuto est +- clair
-
Hello, merci pour ton explication!!! en revanche tu sais comment quitter emulstation depuis une connexion ssh? car je n'est pas de clavier à brancher sur mon raspberry et je me connecte en ssh avec un portable. @++ GTKOW
-
/etc/init.d/S31emulationstation stop
-
Merci pour l'explication