Comment jouer à plus de 2 joueurs aux Jeux PSX ?
-
Bonjour,
J'ai pris le temps de lire les recommandations du Forum et j'ai donc essayé de trouver une réponse à mon problème, à la fois par la fonction de recherche mais aussi en en remontant sur les 2 dernières années. Je suis étonné d'être apparemment le seul à avoir rencontré ce problème ou je ne suis pas doué dans mes recherches.
J'ai acheté dans le commerce une "console retro gaming" équipée d'un raspberry 3 et de recolbox 6.1.1 mais je je parviens pas à jouer à plus de 2 joueurs aux jeux PS1. Mes 4 manettes sont reconnues et je peux jouer à 4 joueurs aux jeux de SNES ou N64 mais impossible pour la PS1... À chaque fois que j'arrive à la sélection du nombre de joueur de la PS1, je ne peux pas choisir 3 ou 4 joueurs car les choix sont grisés comme si seulement 2 manettes étaient détectées. Or ça ne fait cela que pour les jeux PS1. J'ai fouillé dans les réglages pendant des heures et je ne vois pas ce que je pourrais faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance et bonne journée !
Gass
-
@Gass bonjour,
loin de nous de ne pas vouloir répondre à ta question, mais :- ta console a été acheté chez un revendeur qui t'a vendu illicitement cet OS de retrogaming (il est gratuit), ainsi que des roms et bios sous licence commerciale (Sega, Nintendo, Atari etc...)
- ta version de Recalbox est probablement modifiée, ce qui justement complique le problème puisque nous ne savons pas ce qui a été modifié. Je te propose donc de contacter le SAV du commerce qui t'a vendu ton produit afin qu'il apporte une réponse adaptée à ton problème.
Cordialement
-
Bonjour @Scavy,
Merci pour ta réponse, je n'avais pas réalisé tout ça... J'avais en tête que la quasi totalité des jeux étaient probablement des abandonwares vu que tout paraît légal mais effectivement c'est plus compliqué que ça.
Je vais voir avec le vendeur !
Merci encore et bon WE !
Gass
-
@Gass de rien ^^
Chez Big N, big S, big A et tous les autres, rien n'est jamais abandonware ^^