Problème de scraper interne...
-
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème que je ne saurais ewpliquer avec le scraper interne de la recalbox...
Avant toute chose je suis actuellement sous Macos donc pas de possibilité de scraper externe
Donc voilà, jai une collection de rom déjà scraper pour la majorité mais en anglais ou portugais... Donc hier je me dit je tente le scraper interne pour avoir au moi s la description des jeux en FR et la bonne surprise le scraper interne trouve pratiquement tous les jeux description en Fr image jusqu'à la tout va bien parfait... j arrete le scrap en me disant je le relance demain matin et je me fais toute la liste
Ce matin je lance donc un scrap, pareil il me trouve toute les sans soucis mais bug en cours de route...
Et la depuis je me relance a plusieurs reprise et il ne trouve aucun jeu !!! Même ceux qu il avait trouver hier il ne les retrouve les retrouve pas aujourd'hui !??
Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne parce que la j'avoue je sèche -
salut @jfgelle
Tu utilises quelle database pour ton scap ? (voir la config de ton menu scrap sous l'ES).
Après ce sont peut être les serveurs de la dite base qui sont surchargées ? Dans ce cas, il faut juste essayer un peu plus tard.
Sur screenscraper ce jour, ça passait. Mais j'imagine qu'avec le confinement, les serveurs doivent être plus chargés qu'à l'habitude. -
@scavy j'utilise aussi screenscraper ce matin sans problem et la plus rien je vais réessayer on verra
-
Bonjour @jfgelle !
Je me permet de te répondre un peu plus tard afin de pouvoir éclaircir la situation.
Depuis quelques jours, nous avons un problème avec les serveurs dont la synchronisation coupée périodiquement, obligeant une intervention manuelle toute les 4 heures environ.
C'est ainsi que nous avons décidé d'arrêter totalement la réplication, et de passer en serveur unique pour la base de données pendant l'incident.Nous avons donc décidé de fermer l'API aux utilisateurs non enregistrés.
C'est donc ainsi que tu as pu avoir des erreurs, pendant que le serveur de base de données avait un problème d'intégrité, et bloquant donc toutes les requêtes. C'est aussi possible que tu ais atteint la limite de scrap lors de ton second jour d'essai de scrap.
Il faut aussi prendre en compte que le scraper intégré à recalbox est considéré comme obsolète sur cette version, car utilisant une ancienne version de l'API, et ne tenant pas compte de la majorité des mises a jour mises en place sur les serveurs de ScreenScraper. Je te conseille donc d'installer quand même Skraper, en installant au préalable mono afin de pouvoir lancer le logiciel. Je reste disponible pour toute demande par mail (qui est normalement dans mon profil) ou sur le serveur discord que je t'encourage vivement d'utiliser. Pour le rejoindre, il suffit de cliquer sur ce lien: https://discordapp.com/invite/VNNBkaq
Cordialement,
Redblueflame -
@redblueflame je te remercie pour la réponse clair et précise, jai finalement réussi à lancer Skraper sur mon mac en installant une version stable de wine et Xquartz et c'est vrai que c'est quand même mieux que le scraper interne (qui peut bien dépanner quand même !)
-
@jfgelle Encore faut-il que le scraper interne fonctionne... Dans tous les cas, nous avons actuellement quelques problèmes de serveurs, il en faut donc pas s'inquiéter si il y a des problèmes.