x64 - pas de son hdmi
-
Salut à toi.
Je suis moi même newbie en ce qui concerne la recalbox, et je rencontre un problème similaire au tien sur une config PC x64.
Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai constaté que lorsque je perd le son HDMI, je dois éteindre le PC (pour être sûr je dirais: éteindre le PC, éteindre la multiprise, appuyer sur le bouton de démarrage pour vider l’électricité résiduelle....) puis redémarrer pour retrouver les entrées HDMI.Si je me contente de redémarrer le système via ES, pas moyen de retrouver du son.
Je ne sais pas si c'est une piste, mais c'est un workaround qui marche pour moi...
config:
Boitier CHIEFTEC IX-03B (220mm x 197mm x 63mm)
Carte mère ECS H81H3-TI2 sortie HDMI et bios à jour
CPU Pentium G3220
Mémoire Kingston HP16D3LS1KFG/4G
SSD mSata Micron 60 gb
Disque dur HITACHI 320 GB 5400 TRS/MIN HTS543232L9A300
Alimentation externe HP 7X18812805La Recal est sur le 60gb, et le share sur le 320.
mes deux disques sont en interne, pas d'usb. -
et si tu essayes de changer la sortie audio dans les paramètres ? ça te propose quoi ?
-
bonsoir,
j'ai régler le problème en allant sur kodi choisit un fichier son et modifier dans setting la bonne sortie audio pour avoir le son dans kodi.
ensuite j'ai modifier les paramètre de sons dans système de recalbox pour avoir le sons dans les jeux.
ps : apres pour etre sur qua sa fonctionne j'ai fait un redémarrage après voila j'espere que tu aura plus de problème après sa.