fichier DAT pour les bios
-
Salut,
j'ai préparé deux fichiers DAT pour les bios de la 6.1 afin de scanner votre pc et de voir si vous avez les bons. Evidemment, en aucun cas, je vous encourage à télécharger des bios mais juste à vérifier que les votre sont les bons.
avec romvault, il génère un zip avec l'arborescence comme il faut.J'ai créé un fichier avec le "lisezmoi.txt" du répertoire bios (avec le coleco comme expliqué mais sans les fichiers bluemsx) et un autre à partir de la page web de recalbox manager.
J'ai seulement mis le nom et le hash fournit par recalbox pour la reconnaissance de la rom.
si ça intéresse les admin, ils peuvent le recup et le mettre à dispo.
https://mega.nz/#!iRUATQYS!ZOz7otin15qpl1DpmYSQ9Wguxh_eU6ojV-DA9ILqbKM
https://mega.nz/#!6QdWlSQT!u624ZjTEdd7sZP80JaiGnJ3l2brGOOSeODwzpKuoEtg -
J'ai fait les memes en ne prenant que les bios du fichier dat de FBneo et de mame2003
mais comme ça n'intéresse pas grand monde, demandez moi si vous en voulez -
ben les bios arcade (neogeo, pgm, atomiswave et naomi) sont inclus dans les dats des romsets correspondant, donc pas tres utile.
ensuite le webmanager permet de verifier les bios, ce que tu as fait c'est sympa, ca peut faire gagner du temps, mais la grande majorité des gens ne verifie jamais leur romset correctement avec les outils qu'il faut, donc bravo don quichotte
-
J'ai fait pareil avec les bios de la v6.1.1
Je trouve pratique, j'ai juste extrait les bios du fichier dat pour les arcades mais il y en a plus que décris sur la page wiki
j'ai pris ceux avec la balise isbios=yes pour fba, il y en a 9.
ça permet d'aller plus vite après une reinstallation, j'oublie toujours de les sauvegarder et je dois les rechercher dans un coin de mon PC !
et pas facile de les connaitre parmi tous les autres !Si ça peut aider certain, tant mieux sinon, je suis content de moi et c'est déjà ça
-
ca peux etre bon le fichier dat pour avoir les bios du dossier bios au moins on peut avoir les bon fichiers en essayant ce dat et pas avoir les jeux avec